Invitation au Webinar TABOR

Jeudi 28 Mai à 16h00



Le 28 mai, TABOR vous invite à un webinaire qui discutera des systèmes de mesure et de contrôle des micro-ondes quantiques. Y compris les méthodes de synthèse, la mise en forme d'impulsions et les techniques de modulation utilisées dans les semi-conducteurs et les Qubits à base de photons.

Une expérience quantique est difficile. De nombreux facteurs nuisent à l'obtention de résultats précis, notamment le bruit, les interférences, le comportement des qubits individuels et les effets que plusieurs qubits peuvent avoir les uns sur les autres. Contrôler l'état du qubit, son enchevêtrement et assurer une mesure contrôlée et stable nécessite l'application précise des ondes électromagnétiques.

Ce séminaire couvre les systèmes de contrôle des micro-ondes, qui incluent les méthodes de synthèse, la mise en forme d'impulsions et les techniques de modulation utilisées dans les qubits à base de semi-conducteurs et de photons. Nous couvrirons également les techniques de génération de signaux analogiques courantes dans de nombreux systèmes aujourd'hui, ainsi que la génération et la mesure de signaux numériques directs à micro-ondes basées sur les nouvelles technologies DAC et ADC.

Pour vous inscrire n'hésitez pas à le faire directement en ligne ici :

Jeudi 28 Mai